DragonFight

DragonFight

DragonFight, Famille du Serveur 1 (Océanie) de NosTale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

The Revenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The Revenant.   Sam 31 Déc 2016, 21:08

Bonjour/Bonsoir.

Vous trouverez ci dessous ma candidature personnelle. Elle inclut mon personnage principal ainsi que sa mule.
Respectivement Doomi`et Nallfus.
La plupart des questions seront répondues par image,j'espère que vous apprécierez.

Candidature

Pseudo du parrain DF:

Pseudo exact IG:

Vôtre Classe ( Mage,Archer,Escri):

Level Combat / Level Métier:

Grade de réputation + en chiffres:

Ou en êtes-vous dans vos quêtes principales?:

Activités favorites IG :
PVE pour la plus aimée

Activités moins aimées IG:
PVP pour la moins aimée

Les personnages

SP 1 :

SP 2 :

SP 3 :

SP 4 :

SP 6 :

SP 7 :

SP 8 :

Equipements :

Costume :

Arme Principale :

Arme Secondaire :

Resistances :

Feu :

Eau :

Lumière :

Obscure :

Fées :

Fée de l'élément de feu :

Fée de l'élément de l'eau :

Fée de l'élément de lumière :

Fée de l'élément d'obscurité :

Questions :

Quelle est ta motivation pour rentrer chez Dragon¤Fight, Pourquoi nous?
-Je ne connais pas trop la famille, je connais certains membres et je pense me fondre parfaitement dans l'ambiance familliale.

Qui connais-tu chez nous à part ton parrain?
-Je ne connais pas leurs speudo exact mais je connais celui de leurs femmes, je donne ?
Tu as des poils?
-Oui, je descends du singe.

Objectif dans le jeu?
-Up 93 mon archer, prendre des bons équipement pour mes personnages. Bref pleins d'objectif.

Vas-tu souvent en arène?
-Non, jamais.

Si oui, en mode Multi ou Dudu correct?
- //

Cbien de fois par jour tu te touches?
-Je me touche souvent la tête pour voir si elle est toujours là.

As-tu des problèmes avec certaines familles?Merci de développer si oui.
-Non aucun.

Te grattes-tu le cul la nuit ?
-C'est ton petit doigt qui te la dit ?

Pourquoi avoir quitté ton ancienne famille (avec sont nom )?
-Alors j'ai quitté Proelium parce que ça me cassai bien les couilles d'être seul.
Je ne me supportai plus moi même alors j'ai quitté.

Aimes-tu les gens qui parlent de sexe toute la journée?
-Cela ne nous regarde pas.

Possèdes-tu d'autres Persos? Si oui, lvl/classe /famille?
-Non aucun.

Ton temps de connexion en moyenne?
-2 heures par jours environ.

Moule ou frite ?
-Les deux et en même temps.

Que pense tu de *+ZaAZaA+*, skyai et Pho3niX19 ?
-Je ne pourrais jamais dire du mal de ma mère et pour le reste..je cherche toujours à savoir qui
est mon père.

Tu joues avec ou sans skype ?
-Sans.

Présentation :

Es-tu une Fille ou un garçon ?
-Garçon

Quels sont tes passions ?
-J'aime pleins de chose mais je me lasse vite.Les sports, les sorties ect...

Ta classe/boulot ?
-Bp de menuiserie.

Si tu nosmall tu peux faire un prix à ton futur chef de famille ex: 10k/u ?
-Oui.

Que souhaites-tu ajouter sur toi ?
-Sur toi, j’enlèverai le point sur le i et je mettrai un chapeau. Toî.

Bisou <3.

Revenir en haut Aller en bas
Pho3niX19
Chef draconien

Feuille de personnage
Niveau:
94/99  (94/99)

MessageSujet: Re: The Revenant.   Dim 01 Jan 2017, 00:18

BONNE CHANCE ET BVN FOFO

Tres belle candid, perso, et je ne te connais pas mais du TOUT donc ne demande pas mieux qu'a faire ta connaissance timide

*+ZaAZaA+*

Feuille de personnage
Niveau:
96/80  (96/80)

MessageSujet: Re: The Revenant.   Dim 01 Jan 2017, 11:30

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!! *-*

Bon retour chez toi mon ptit 3

Vite vite, reviens!!!!!

Persévère !C'est mon seul mot d'ordre!
*+ZaAZaA+*

Feuille de personnage
Niveau:
96/80  (96/80)

MessageSujet: Re: The Revenant.   Dim 01 Jan 2017, 11:31

VOTES lancés jusqu'au 4/1/17 à 19h!!!

Bonne chance!

KingFlyFlow

Feuille de personnage
Niveau:
93/80  (93/80)

MessageSujet: Re: The Revenant.   Dim 01 Jan 2017, 13:14

Je préfère même pas parler sinon je vais me vénère ....

Juste : DF n'est pas une poubelle.
Lucinia

MessageSujet: Re: The Revenant.   Dim 01 Jan 2017, 18:41

Ohhh c'est trop jouliiiiiiiiiiie j'adore ta candid !! Amour Amour Amour
Pho3niX19
Chef draconien

Feuille de personnage
Niveau:
94/99  (94/99)

MessageSujet: Re: The Revenant.   Dim 01 Jan 2017, 19:20

bon je vais te demander ce que certains veulent savoir

tu avais kick donc pk veut tu revenir ?
surtout qu'a un moment t'etais pas pour notre façon de recruter certains perso

à toi de tt nous dire doom Amour

Caztiel

MessageSujet: Re: The Revenant.   Dim 01 Jan 2017, 19:42

Salut à toi Doomi`

Alors tout dabord félicitation pour ta candidature sublime, ça fais plaisir de voir des candidatures comme ça.
Ton personnage est très complet, rien à dire. A part que pour rentrer dans la famille tu devras me donner ton épée 92 !

Concernant le fait que tu soit partit et que tu veux revenir comme ça, honnêtement je ne suis pas au courant de l'histoire, mais de mon point de vue le passé est derrière nous :)

Bonne chance pour tes votes, et bonne année à toi ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Revenant.   Dim 01 Jan 2017, 20:02

Bonjour/Bonsoir.

Citation :
Je préfère même pas parler sinon je vais me vénère ....

Juste : DF n'est pas une poubelle.

Citation :
bon je vais te demander ce que certains veulent savoir

tu avais kick donc pk veut tu revenir ?
surtout qu'a un moment t'etais pas pour notre façon de recruter certains perso

Parce que a chaque fois que je quitte DragonFight, j'up au moins deux +15. Je voudrais revenir pour finir des les up une fois reparti.

Alors, la remarque sur les poubelles je l'ai trouvée assez dur. Je ne me considère pas comme un déchet.
Je trouverai dommage que certains pensent que mes départs de la famille sont dus à un problème de comportement de ma part.
A deux reprises j'ai pris les décisions de partir parce que certaines choses de mon point de vues n'allaient pas.
Alors, dit comme ça, il ne faudrai pas être choqué. Sur mes messages de départs j'expliquais le pourquoi du comment.
C'était surtout des problèmes de bons sens moral. Et ce n'était rien de grave à chaque fois.
A chaque départ, je n'ai pas cherché d'autre famille. Je suis resté tranquille dans mon coin.
Je préciserais que je ne suis pas un joueur à problèmes. Que si je reviens toquer à la porte des DragonFight c'est parce que j'apprécie beaucoup de membres
et que j'ai trouvé chez DragonFight la stabilité et la force d'une grande famille.

Merci pour vos commentaires.

Lucinia

MessageSujet: Re: The Revenant.   Dim 01 Jan 2017, 20:07

C'est dommage d'être parti si "ce n'était rien de grave" si à chaque petit problème tu quittes la famille c'est compliqué embarassé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Revenant.   Lun 02 Jan 2017, 12:18

Citation :

Oui bien-sûr les explications merdiques c'est pas la peine :
Moi je vais pas faire l'hypocrite avec toi je vais te dire tout clairement avant que tu viens étant donné que beaucoup de monde vote POUR alors qu'ils ne savent même pas pourquoi tu as quitté, tu es qui, ainsi que les propos que tu as tenu envers la famille.

- Tu as quitté d'accord c'est pas mon soucis, tu l'as fait une fois OK, deux fois euuh ?? pour la même raison ??? - d'ailleurs j'ai oublié je t'avais MP pour savoir la raison #Vive les explications merdiques et Zaza avait fait en sorte que tu re dans la famille elle m'en avait parler mais tu as refusé.
Après tu t'es fait ta famille solo ok, ou pas j'en sais rien, ça n'a pas fonctionner peut-être la solitude alors tu reviens chez DF ?? wfk ? - Non, Non et Non nous ne sommes pas des déchets respecte nous ...

- Mais le pire c'est la remarque sur la candidature d'Elise .... tu avais delete la famille et tu t'es permis de faire des remarques sur sa candidature en vote interne ?
Sérieusement tu as un problème elle est ou l'honneur ? tes paroles ? ta devise ?
Je cite : DF c'est devenu quoi sérieux ? Vous recrutez de la merde ? des BL ?
Des propos comme ça ... sérieux tu as un soucis l'ami ....
Moi j'ai envie de dire OUI Elise était lv 80 stuff moyen et sp moyen mais Non il nous a pas lâchés et non il le fera pas pour une vulgaire dispute et encore moins faire des propos de ce genre !

Après si tu pars pour des simples disputes stp ne reviens reste ou tu es, parce que on ait en 2017 pas au Moyen-âge les disputes c'est quotidien, On ai d'accord ....

Piss !!!!!

Explications merdiques ? Sais-tu lire ?

Citation :
C'était surtout des problèmes de bons sens moral.

Premier départ : Raid lumière act4 avec kropo nous sommes deux. Nous faisons plusieurs appels en chant famille et personne ne prend la peine de nous répondre. Je précise qu'a ce moment là il y avait de l'activité en chant famille. Des noms ? C'était un couple et ils sont partis depuis, entre autres.

Dexième départ : Un lv 8X est invité dans notre famille sans faire de candidature parce que s'est l'ami d'un membre de la famille. Je demande pourquoi et l'on me répond c'est pour LOD. Je réponds d'accord et lui dit qu'il ne pourra pas raid act4. L'on m'explique que si puisqu'il est maintenant membre de la famille. J'ai osez le ton jusqu’à ce que celui-ci quitte la famille. Il est parti puis je suis parti puisque je mettais mis à dos au moins un membre de la famille parce que je suis passé pour le "connard de service" en disant tout haut ce que je pensais et que j'avais simplement raison.
Et tout ça c'est expliqué dans mes messages de départ.

Citation :

Lvl minimum : 93 pour toutes classes. => Ouvert exceptionnellement pour les 88 à 92 sous conditions d'avoir toutes les sp (4 éléments) minimum
Réputation minimum : élite vert.
Résistances : Entre 100 et 120% dans chaque élément (sans sp).
SP : au moins 4 sur les 8 principales (une de chaque élément pour raids) et qu'elles soient de préférence de level et upgrades correct (99+13 minimum).
Stuffs : r6+8 minimum avec des runes correctes, en bref un équipement pour pouvoir raid facilement (pve).
Quêtes : avoir fini les quêtes correspondantes à son niveau.

Pour les remarques sur la candidature je demanderais de ressortir mes messages puisque je ne me souviens pas avoir insulté de merde.
De plus ça en reviens à ce que je cites plus haut, je quitte la famille parce qu'un 8X est invité sans candidature et vous lancez les votes pour la candidature d'un lv 8X.
Moi je te demande pourquoi vous recrutez des 8X sans respecter votre règlement.

Il ne faudra pas résumer mes départs par de simple disputes puisque en soit il n'y en a jamais eu.
Je n'ai jamais mal parlé à un membre comme certains pourrait le croire.
Je suis bien contient que certains l'on en travers rien qu'a l'idée de me revoir dans la famille.
C'est à moi de leurs faire changer d'avis sur moi.

KingFlyFlow

Feuille de personnage
Niveau:
93/80  (93/80)

MessageSujet: Re: The Revenant.   Lun 02 Jan 2017, 12:48

WAW écoute :
On ne me la fait pas à moi tes prétextes merdique tu te les gardes pour toi !

Tu te permets de parler d'un lv 80 mais toi tu quitte pour des choses injustifiable :
Si Pho' te veut dans la famille moi je conteste !
tu as dépassé les bornes, d'ailleurs tu cite le règlement bah je te rappelle que Zaza et Pho' sont intransigeant sur le fait que quitter pour revenir comme une mouche : NON

Je cite simplement ce que Zaza a dit - Je suis 100% d'accord avec elle pour dire juste :
Zaza a écrit:

Sachez une chose:
DF n'est pas un moulin, tout kick sera ferme et définitif.
Réfléchissez avant de taper votre commande, car nous ne vous réintègrerons pas.

Alors encore une fois NON ! Tu es pas la bienvenue chez DF et encore une fois :
Zaza a écrit:
Bon retour chez toi mon ptit 3
Non il n'est pas chez lui ici !

Pourquoi refuse t-on des pauvres personnes qui prennent le temps de faire des candidatures dignes alors que toi tu quittes deux fois et le pire tu as le courage de revenir et croyant que tout vas bien se passer BAH non ! Excuse moi mais ça ne se passe pas comme ça !

Tu quitte une fois pour une raison valide ou une rage - ok on veut bien te récupérer si tu reviens tel une mouche.
Mais deux fois non c'est trop moi j'oublie pas ce que tu as fait tes rages merdiques ect c'est du passé ça ne reflète même pas 3% de DF ...

Arrête de trouver des réponses à tout, d'ailleurs je pense que si les autres savaient ce que tu as fait bah tu t'aurais fait tacler par 95% de la famille tel une mouche.

Bonne journée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Revenant.   Lun 02 Jan 2017, 12:52

Citation :
Arrête de trouver des réponses à tout, d'ailleurs je pense que si les autres savaient ce que tu as fait bah tu t'aurais fait tacler par 95% de la famille tel une mouche.

Si tu as des choses à dire sur moi que je connais pas surtout te gène pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Revenant.   Lun 02 Jan 2017, 13:13

Tu n'as pas envie de me voir revenir ? Tu discutes avec ceux qui votent pour et qui n'ont pas encore voté, tu leurs donnes tes arguments et tu les convaincs de venir voter non.
Je dois avoir minimum 75% de vote pour.
Mais tes arguments je les contredis avec mes arguments et c'est ce qui te mets hors de toi.
¤Destroy¤

MessageSujet: Re: The Revenant.   Lun 02 Jan 2017, 13:43

Je ne suis peut-être qu'invité dans le fofo et n'ai jamais mis les pieds dans la fafa mais je trouve quand même les propos dur .... Qu'il revienne fait preuve d'un repenti très intéressant ... King tu as apparemment eu des différents avec lui mais .... Ne devrais-tu pas examiné sa candidature de manière objective plutôt que de lui cracher toute ta haine ? Après je dis ça je ne suis qu'un random ^^'
Pho3niX19
Chef draconien

Feuille de personnage
Niveau:
94/99  (94/99)

MessageSujet: Re: The Revenant.   Lun 02 Jan 2017, 13:48

Tout d'abord King, ok t'es contre, je le respecte, mais respecte aussi doom qui dans sa candid n'a pas fait la moindres reflexions deplacés, certes dans le passé, il a dit des choses qui ne m'avait pas plu sur une candid en vote interne, donc ban du fofo meme ami, la sanction avait eté prise...

Ensuite ok DF n'est pas un moulin, MAIS il a fait l'effort de nous faire une belle candid, ça fait longtemps qu'on en a pas vu de si bien realise, faut quand meme le prendre en compte
il est pas venu gratter en mp pour qu'on le reprenne

Ensuite perso trés bon, sp/stuff idem,

Pour ce qui est de ton Contre, le but dans les votes internes est de persuader les autres qui n'ont pas encore voté qu'ils ne meritent pas de venir chez nous si c'est ton point de vue

Perso je connais doom, trés sympa trés agreable, certes trop franc par moment

Ensuite son kick pour le lvl 80+, je suis d'acc avec lui, c'etait un membre, pote d'un ami qu'un gardien avait recru sans trop en parler, sans candid, et nos recru mini sont 90-93+ sauf exeptions tel qu'elise, j'admets elise nous a prouvé qu'il merite d'etre DF
oui on prends l'ambiance et la motivation que le membre apportera a DF, mais aussi stuff/sp/reput dans le jeu

Bref au pire des cas, comme je te l'ai dis en vote interne, on peut le prendre à l'essai, qu'il prouve à ceux qui sont dubitatifs qu'il merite ou non sa place chez df

Et cela dans le cas où il est accepte avec 75% votes positif minimum

M'enfin au final, les candid restent un endroit où l'on pose des questions aux membres sans forcer les agresser, certes on s'entends pas avec tlm mais comme je le dis si souvent et je terminerai par ça :

PEACE AND LOVE CHEZ DF Amour Amour Amour Amour

KingFlyFlow

Feuille de personnage
Niveau:
93/80  (93/80)

MessageSujet: Re: The Revenant.   Lun 02 Jan 2017, 13:58

Destroy : au contraire, j'ai absolument rien contre lui ...
Mais j'en ai contre les propos qu'il a pu tenir envers des joueurs pas très améliorer et BL.

Pour conclure :
Je préfère je n'sais combien de fois un joueur pas améliorer qui est responsable, qui en a dans le cerveau pour ne pas faire des remarques sur la famille alors qu'il n'est même pas membre, une personne qui ne quitte pas pour rien, et si jamais il quitte c'est tout à fait possible bien-sûr, qu'il se permet pas de faire des remarques comme il a pu tenir envers Elise.

Nous lui avons fait confiance en lui donnant les droits d'accès aux votes interne ect ... et quand il a quitté bah il en a profiter pour venir faire la discute ... et critiquer notre mode de procédure de recrutement.

Alors moi je te le dit clairement :
Oui si on te recrute tu pourras nous critiquer autant de fois que tu le souhaite car oui tu ne reflète pas nos membres et encore moins les membres que nous voulons avoir.

--------------------------------------------------------------------
Pho' :
Je sais pas quoi dire ...
Oui il a un perso améliorer c'est pour cela que j'ai pas aborder le sujet.
Oui il a fait une candidature "bien" c'est pour cela que j'ai pas aborder le sujet.
Non on a la troisième chance.
plutore

Feuille de personnage
Niveau:
94/80  (94/80)

MessageSujet: Re: The Revenant.   Lun 02 Jan 2017, 14:24

Bon je vois que ça part un peu en cacahuètes,

Je vais juste dire 2~3 petites choses,

-Déjà King oubli pas que tu est gardien ton vote doit faire plus attention à la candidature qu'à la personne concernée

Bon la candidature et très bien tu nous la dit donc tu n'aborde pas le sujet donc ça c'est fait

-Mais surtout pense à resté calme un maximum dans les traitement de candidatures, oubli pas qu'elle son visible par tous même des simple personnes inscrit sur le fofo

-penser aussi tout les deux (je parle aussi bien à doomi qu'à toi King même si tu est gardien)
Si vous voulais vous prend la tête tout les deux c'est simple faite le autre part que sur la candidature

Le cercle T.A.G. DF n'est pas là pour faire la police pour tout les problème qui peuvent être réglé avec unediscussion posé et calme

Pour finir si vous arrivez pas a vous remettre en questions tout les deux car vous êtes tout les deux fautif à mon point de vu.

Ps: si doomi reviens dans la DF je vous aurais à l'oeil tout les deux, pour calmer le jeu si ça part trop loin entre vous

Sur ceux pensé à la fafa en priorité et réglé vos querelles

Resté zen avant tout :)

" />
KingFlyFlow

Feuille de personnage
Niveau:
93/80  (93/80)

MessageSujet: Re: The Revenant.   Lun 02 Jan 2017, 14:37

Plutore :
Si je parle pas de sa candidature c'est qu'elle est irréprochable, pareil pour le personnage.

Je lui reproches les faits qui lui sont reprochés qu'il a commis à de nombreuses reprises, et je veux pas que cela se reproduit encore une fois, c'est mon rôle de gardien de poser les questions nécessaires et si il faut intervenir pour que cela ne se reproduit pas et c'est ce que je fais.

J'aime bien ma famille donc je fais en sorte que des certaines personnes qui ne méritent pas d'entrer ne rentre pas.

Je pense que j'ai assez exposé le sujet et le passé de celui-ci.

Bonne chance pour les votes Mr.Doomi.
£lise

MessageSujet: Re: The Revenant.   Lun 02 Jan 2017, 19:26

Mon vote va en fonction de la candidature ainsi que le personnage rien à redire tu as mon pour
KingFlyFlow

Feuille de personnage
Niveau:
93/80  (93/80)

MessageSujet: Re: The Revenant.   Mar 03 Jan 2017, 11:40

Zaza :
Je vais commencer par m'excuser mais néanmoins ça ne retire pas ce que j'ai dit, mes propos reste tel quel car c'est ce que je pense.
Désolé si j'ai pas aborder le bon ton, mais c'est réellement ce que je pense encore une fois.

Après oui je suis un peut agressif quand je parle j'aurais pu parler d'une autre manière en disant la même chose, je confirme, mais c'est ma façon de parler j'en suis navré.

Pour le moment j'ai vu personne revenir chez nous sinon je m'y opposerais aussi.
Sache que c'est pas la première fois aussi qu'il part comme ça, j'ai déjà aborder le sujet en haut inutile que j'y reviens.

- KingFlyFlong c'est une mule pour buff raid ... - si ça te fait plaisir vire la mais je rappelle que pho' était au courant.

- Si tu apprécie et si tu aime Domi, cool moi aussi j'ai absolument rien contre lui j'ai dû discuter 2 - 3 fois avec lui, c'était parfait, mais ce qu'il a fait moi j'ai pas aimer, on ai d'accord ?

Donc encore une fois je tiens à m'excuser pour les propos déplacés que j'ai pu tenir envers toi.

Bonne année Zaza :) !
*+ZaAZaA+*

Feuille de personnage
Niveau:
96/80  (96/80)

MessageSujet: Re: The Revenant.   Mar 03 Jan 2017, 20:36

Afin de garder une cohérence ici certains postes ont été retirés volontairement.

Bonne chance encore une fois pour tes votes!!

Ne seront admis que les postes avec des arguments constructifs et faisant évoluer le dialogue et le débat.

Pour répondre à un pose de King en début ici, oui j'ai écris que tout kick devrait être définitif et depuis ce poste bon nombre de DF ont tout de même été repris sans aucune discussion annexe avec le cercle TAG (Tête/Assistant/gardien).
Phoe a souligné un point essentiel: Nostale est un jeu avant tout, le but premier d'un jeu est de nous distraire, prenons-nous au jeu de nos rôles oui c'est tout à fait légitime mais n'oublions jamais la tolérance^^, c'est ce qui est je trouve mieux que fermer les yeux et laisser passer son orgueil avant le bon sens.
J'aimerais qu'en 2017 le monde puisse comprendre que l'ennemi premier de l'Homme est l'égo/l'orgueil de l'Homme lui-même et rien d'autre. Pensez à alimenter l'amour, la tolérance, l'entraide et bien d'autres actes positifs .

Amour timide

Pho3niX19
Chef draconien

Feuille de personnage
Niveau:
94/99  (94/99)

MessageSujet: Re: The Revenant.   Mar 03 Jan 2017, 20:55

bien dit zazie Amour

Hyg

Feuille de personnage
Niveau:
99/99  (99/99)

MessageSujet: Re: The Revenant.   Mer 04 Jan 2017, 19:34

Mdr j'ai rien compris sa parle trop lol. slt et bonne chance c'est un pour pour moi, le perso à l'air de tourner. (Les?) xd bonne chance la suite de ya candid

Ps : King tu voté contre ok mais flood pas de ouf, limite relou et je rejoins plutore sur ton vote en tant que gardien, ptn un hors fafa qui souhaite poster voit un gardien dire NON NON et argumenter 3/5 fois, pfiou.

See you soon all

Sltslt
KingFlyFlow

Feuille de personnage
Niveau:
93/80  (93/80)

MessageSujet: Re: The Revenant.   Mer 04 Jan 2017, 23:20

Hygounette, je pense que on a tous très bien compris je commence a saturé un peut si chaque personne qui passe fait la même remarque ça va pas le faire - hein sourire pince

Sinon je pense que tu as strictement rien compris à ce que je disais, comme tu la dit toi-même.
En, gros j'étais dans l'obligation de faire un rappelle sur son passé étant donné que personne la fait.

Inutile de me le dire 20 fois c'est clos, il a entendu ce que j'avais à lui dire c'est l'essentiel puis le reste Zaza s'en ai occupée.

See you soon - comme tu as dit.

EDIT : Il est 19H passé (4/1/17),  je pense qu'il peut avoir les résultats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Revenant.   

The Revenant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant